FAQ

Consultez la F.A.Q ci-dessous pour trouver la réponse à votre question.
Si vous ne trouvez pas de réponse ici, n’hésitez pas à nous contacter.

Comment passer une commande sur Gin In The Box ?

Pour recevoir des boxes de gin régulièrement, choisir l’offre d’abonnement qui vous convient dans Nos Formules, cliquer sur « Je découvre » puis suivre les étapes pour finaliser votre commande.

Pour offrir un abonnement en cadeau, choisir la formule qui vous convient dans « formule cadeau », cliquer sur « l’offrir » et suivre les étapes pour finaliser votre commande. Par la suite, la personne que vous gâtez se rendra sur Gin in The Box et utilisera son code cadeau pour recevoir ses boxes.

Le site Gin In The Box est-il sécurisé ?

La réponse courte est « oui ». La réponse longue est que le site de Gin In The Box utilise la norme TLS (ça permet d’initialiser des sessions sécurisées avec votre navigateur internet). De plus, vos données de paiement ne transitent jamais par le site Gin In The Box  - c’est notre partenaire spécialiste, Stripe, qui les gère.  Le service de Stripe est conforme à la norme de sécurité des données de l’industrie des cartes de paiement (PCI-DSS). Pour en savoir plus, RDV ici.

J’ai perdu mon mot de passe

Quel casse-tête de se rappeler de tous ses mots de passe ! En cas d’oubli, allez sur la page de connexion à votre compte et cliquez sur « Mot de passe oublié » dans l’encadré « Déjà inscrit ? ». Entrez l’adresse e-mail lorsqu’elle vous est demandée.

Pour vous protéger, vous recevrez un e-mail vous demandant de confirmer la réinitialisation. Cliquez sur le lien dans cet e-mail pour confirmer.  Vous recevrez un deuxième e-mail avec un nouveau mot de passe. Lors de votre connexion, vous pouvez le personnaliser de nouveau. 

Cela peut paraître long mais votre gin restera prêt a la dégustation !

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Gin In The Box ?

Les paiements avec carte bancaire sont acceptés

Comment contacter l’équipe de Gin In The Box ?

Adresser un e-mail à corporate@gininthebox.com. Je vous répondrai au plus vite.  

Puis-je résilier mon abonnement ?

Oui, bien sûr. Mais on espère que cela ne sera pas nécessaire...

D’abord, dans les 14 jours suivant l’abonnement, demander la résiliation dans votre compte client pour obtenir un remboursement.

Si les 14 jours suivant l’abonnement sont écoulés, demander la résiliation de votre abonnement dans votre compte client avant tout nouveau paiement. Les coffrets associés à un paiement déjà effectué seront expédiés mais votre résiliation sera prise en compte pour éviter un nouveau paiement. Si vous préférez ne plus recevoir les coffrets liés à un paiement, vous pouvez nous demander d’arrêter les livraisons mais nous ne pourrons pas vous rembourser.

Comment s’inscrire à la newsletter ?

Pour recevoir la newsletter avec l’actualité de Gin In The Box, vous avez deux possibilités.

Trouvez la rubrique « Abonnez-vous à la newsletter » tout en bas d’une page sur le site www.gininthebox.com. Entrez votre adresse email, cliquez sur l’enveloppe à droite et le tour est joué.

Sinon, cliquez sur le bouton "Mon Compte" (celui qui ressemble à une tête) en haut à droit sur le site www.gininthebox.com et entrez votre adresse email dans la rubrique « Créez votre compte ». Renseignez vos informations et cliquez sur « S’inscrire à la newsletter ». Comme ça tout sera prêt lorsque vous souhaiterez passer une commande.

Puis je choisir l’adresse de livraison ?

Pour chaque commande, vous pouvez utiliser une adresse de livraison différente ou choisir une adresse dans votre liste d’adresses. Pour un abonnement, vous pouvez aussi modifier l’adresse de livraison d’une manière temporaire ou permanente (dans la limite des zones desservies) si vous déménagez ou partez en vacances.  

Je souhaite faire un cadeau, est il possible de livrer à un ami ?

Bien sûr ! 

S’il s’agit d’une carte cadeau, renseignez juste le pays de livraison lors de la commande.  La personne à qui vous offrez le cadeau pourra compléter avec son adresse lorsqu’elle utilise sa carte cadeau.

J’ai un code promo, à quel moment dois je le saisir ?

Rien de plus simple ! Faites votre choix parmi nos formules ou dans l’e-shop. Renseignez le code sur la page qui s’affiche avec votre panier avant de procéder au paiement.